Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de géolocalisation avec des images de Google Earth et de Google maps, traitant de tous sujets: cinéma, séries, histoire, géographie, voyages virtuels.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Envie de discuter de tout et de rien avec un autre membre connecté? C'est ICI

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

jmst

jmst
co-pilote

La Normandie, une belle région. posté des anecdotes sur ce lieu à découvrir.
je vous filerais un coup de main pour la technique. A bientôt

OWENMEANY aime ce message

OWENMEANY

OWENMEANY
Pilote

La guerre en Ukraine. C'est la faute aux nazis ukrainiens  et européens .
Les JO. C'est n'importe quoi.
Le Covid, un complot mondial à la solde de l'industrie pharmaceutique pour vacciner ou plutôt empoisonner la terre.
Navrant de voir ce qu'est devenu mon EX forum de cœur.
Un espace offert à des élucubrations débiles.
Quel gâchis. Quand on sait le travail sérieux fourni des années durant, avec les éloges du fondateur, complètement déboussolé aujourd'hui.
Et chez ces gens là,  on rigole pas, monsieur.
Interdiction FORMELLE de venir ici.
Sinon on est banni direct du dit "forum".
Demandez à pompierpro ce qu'il en pense.
Et vous savez quoi?
Ben y'en a qui acceptent! Qui ne souhaitent pas contrarier le susceptible gourou de 19 années de fidélité. Un personnage paresseux, le plus souvent absent, qui déléguait la tâche à des pigeons bénévoles trop naïfs, trop Crédules, trop stupides sans doute. Qui prends et qui jette quand son égo est atteint.

Va comprendre, Charles.
Poutine ferait pas mieux. Poutine n'en espère sans doute pas tant de son peuple soumis. A sa botte.

Allez ! aux gentils moutons, je vous laisse aux chroniques nombrilistes et débiles du fou du roi.
A défaut de mieux à se mettre sous la dent. Régalez-vous de ces inepties.
Pas ici, hein!!! On a beaucoup mieux à vous proposer!
Non...En face...Là bas.

Là où y'a plus rien sur Google Earth.
Là ou on ne garde plus un œil sur la planète, où on est devenu aveugle.
Là où on séquestre tout ce que les rédacteurs indésirables, les vrais contributeurs à la longévité du forum, ont publié sans réfléchir à la pérennité de leur travail.

https://geolocalisetout.forumactif.com

jmst

jmst
co-pilote

Nous, enfin OWENMEANY, mets la suisse à l'honneur 00001336
Contrairement à notre ancien site. Sad

Aurélie

Aurélie
Hôtesse de navigation

Slimane méritait de gagner, moi je dit.
Sa chanson cartonne dans plein de pays depuis l'emission euro-vision

jmst

jmst
co-pilote

Vu sous cet angle plusieurs méritaient de gagner Laughing

OWENMEANY

OWENMEANY
Pilote

Bien sûr que Slimane était très bien.
On a juste entendu sa chanson en boucle depuis trois mois à la radio et à la TV.
Aucune surprise, si ce n'est sa performance en deçà (il était malade le jour du concours).

Un artiste que j'adore aussi. Et pas pour faire style "je défends les valeurs chrétiennes, c'est scandaleux de voir l'Europe aussi corrompue par les mouvements lgbt " comme on peut le lire ailleurs... Loin...très loin de mon cœur et de mes idées... Bien loin du discours de certains qui restent là bas... pourtant..
Je me comprends.

Poutine tient le même langage ET massacre sans aucune émotion civils et soldats , y compris les siens , enfin, les minorités ethniques russes, pas les fils des oligarques moscovites qui eux , paradent dans les stations balnéaires occidentales et étudient dans les meilleures universités du satan occidental.

Le monde me dégoute tout autant qu'il dégoute mes anciens camarades (et les parachutés opportunistes de la dernière minute, les bannis de la dernière heure qui deviennent les meilleurs amis au monde du fondateur).

Bonne soirée à vous. Bon week end prolongé.
La succession des ponts ferait bien l'objet d'une chronique... non?  Je m'en régale d'avance..
Ou pas...

jmst aime ce message

https://geolocalisetout.forumactif.com

jmst

jmst
co-pilote

La fête se passe bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum