Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de géolocalisation avec des images de Google Earth et de Google maps, traitant de tous sujets: cinéma, séries, histoire, géographie, voyages virtuels.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ouverture du TCHAT du forum

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ouverture du TCHAT du forum Empty ouverture du TCHAT du forum Ven 19 Jan 2024 - 9:12

Aurélie

Aurélie
Hôtesse de navigation

Madame, monsieur, bonjour.
Je suis votre hôtesse de navigation virtuelle.
Le commandant de bord me charge de vous informer de l'ouverture du TCHAT dans notre espace de voyage.
Pour cela, veuillez vous rendre en bas de la page d'accueil.
Ne tournez pas à droite au fond du couloir, parce que là, vous vous dirigez vers les toilettes. 
Si vous souhaitez échanger en direct avec un membre connecté, ou laisser un message (d'adieu?) à un proche, n'hésitez pas à venir inaugurer cet outil.
Je vous accueillerai personnellement, si je suis disponible. 


Bon voyage avec notre compagnie.

2ouverture du TCHAT du forum Empty Re: ouverture du TCHAT du forum Ven 19 Jan 2024 - 19:06

ivanovitch

ivanovitch

Bonsoir ! Quelqu'un dans les parages à l'orée de ce week-end ?

3ouverture du TCHAT du forum Empty Re: ouverture du TCHAT du forum Ven 19 Jan 2024 - 19:10

OWENMEANY

OWENMEANY
Pilote

Tu peux venir sur le tchat, c'est ouvert.

https://geolocalisetout.forumactif.com

4ouverture du TCHAT du forum Empty Re: ouverture du TCHAT du forum Ven 19 Jan 2024 - 19:16

ivanovitch

ivanovitch

Je n'en doute pas, mais je ne trouve pas le chemin.
Pourtant, Aurélie aurait pu nous mettre sur la voie, en grande professionnelle qu'elle est. Wink

5ouverture du TCHAT du forum Empty Re: ouverture du TCHAT du forum Ven 19 Jan 2024 - 19:17

OWENMEANY

OWENMEANY
Pilote

accueil , bas de page, monsieur.
Very Happy

https://geolocalisetout.forumactif.com

6ouverture du TCHAT du forum Empty Re: ouverture du TCHAT du forum Ven 19 Jan 2024 - 19:21

pompierpro

pompierpro

Ivano
pour éviter de te perdre
ouverture du TCHAT du forum Gps10

7ouverture du TCHAT du forum Empty Re: ouverture du TCHAT du forum Ven 19 Jan 2024 - 19:22

pompierpro

pompierpro

ivanovitch a écrit:Je n'en doute pas, mais je ne trouve pas le chemin.
Pourtant, Aurélie aurait pu nous mettre sur la voie, en grande professionnelle qu'elle est. Wink

Aves mes gares on est bien perdu, il n'y a plus de voies

ok je sors

Mica

8ouverture du TCHAT du forum Empty Re: ouverture du TCHAT du forum Ven 19 Jan 2024 - 19:25

ivanovitch

ivanovitch

OWENMEANY a écrit:accueil , bas de page, monsieur.Very Happy
I love you I love you I love you

9ouverture du TCHAT du forum Empty Re: ouverture du TCHAT du forum Ven 19 Jan 2024 - 19:26

ivanovitch

ivanovitch

pompierpro a écrit:ok je sors

Mica
Meuhhhhhhhhhhhh non, reste ! lol!

10ouverture du TCHAT du forum Empty Re: ouverture du TCHAT du forum Ven 19 Jan 2024 - 19:32

pompierpro

pompierpro

Savoie pas non je reste mais je reviens apres demain car demain c''est boulot ( pause de 24 h )

11ouverture du TCHAT du forum Empty Re: ouverture du TCHAT du forum Ven 19 Jan 2024 - 19:36

ivanovitch

ivanovitch

pompierpro a écrit:Savoie pas non je reste mais je reviens apres demain car demain c''est boulot ( pause de 24 h )

Eh bien, bon courage Mica. Tu exerces une profession que beaucoup de petits rêvent de faire encore. Ils ont des étoiles dans les yeux.
Mais quand on voit en France les conditions qui se dégradent, même des professions comme la tienne sont un peu en crise. J'espère que la situation est meilleure en Belgique...


Pour moi, permanence le samedi 03/02.
Ça arrive à tout le monde. Laughing

12ouverture du TCHAT du forum Empty Re: ouverture du TCHAT du forum Ven 19 Jan 2024 - 21:13

jmst

jmst
co-pilote

ivanovitch a écrit:...
Pour moi, permanence le samedi 03/02.
Ça arrive à tout le monde. Laughing

Bonne permanence  Shocked

ouverture du TCHAT du forum Screen29

Ok, je sort

13ouverture du TCHAT du forum Empty Re: ouverture du TCHAT du forum Ven 19 Jan 2024 - 21:25

OWENMEANY

OWENMEANY
Pilote

non reste, jmst, c'est une très belle permanence, çà! Very Happy

https://geolocalisetout.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum