Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de géolocalisation avec des images de Google Earth et de Google maps, traitant de tous sujets: cinéma, séries, histoire, géographie, voyages virtuels.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discussion organisation topic "lieux de tournages séries de France et d'ailleurs)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jmst

jmst
co-pilote

Intéressants, mais sans les titres = pas de recherche, pas de sommaire, pas de coordonnées valide, pas de sommaire bonjou11 462333 dommage

Tu prévisualiser ton post et tu mets le titre
Les coordonnées tu les copies, tu les mets dans Maps, tu contrôle, tu recopie la réponse et tu l'a remplace par t'as coordonnées que tu as mise.
Merci pour les futurs sommaires Discussion organisation topic "lieux de tournages séries de France et d'ailleurs) 1f60f

pompierpro

pompierpro

Cela devrait être correct
Merci

3Discussion organisation topic "lieux de tournages séries de France et d'ailleurs) Empty Titres, coordonnées Ven 26 Jan 2024 - 12:45

jmst

jmst
co-pilote

pompierpro a écrit:Cela devrait être correct
Merci
bonjou11 Oui, merci pour les titres. cheers

Reste le format des coordonnées (je n'ai pas vérifié si elles pointent juste) Mais:
38°53'32" N  77°00'28"W que tu colle dans Maps, Maps te répond  38°53'32.0"N 77°00'28.0"W
et c'est celle-ci qu'il te faut mettre.
Tu peux profité de vérifier si la vue Street View est correcte. study est tu sera le  king

bonjou10  sunny

PS ne touche pas a "avant/après", je fais le sommaire et corrige en même temps (les non corrigées me donne ce qui manque au sommaire )

OWENMEANY

OWENMEANY
Pilote

J'ai isolé vos échanges sur le topic de pompierpro, pour ne pas le dénaturer.
J'aime beaucoup ce nouveau topic. 00001336
Je me suis permis d'y ajouter des éléments de mon cru en éditant tes messages, pompierpro, j'espère que tu es ok pour çà.  
Je trouverai çà chouette que tu réédites la premiere série "profilage" à la suite des séries déjà publiées pour libérer le tout premier message pour y laisser juste une présentation générale et la place pour un beau sommaire.
Et surtout, cela permettrait d'intituler le sujet avec son titre général (premier post), et mettre le titre adéquat pour le message sur "profilage".

bonjou10

https://geolocalisetout.forumactif.com

pompierpro

pompierpro

Dallas a été modifié avec les bonnes coordonnées et toutes remises en gras

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum