Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de géolocalisation avec des images de Google Earth et de Google maps, traitant de tous sujets: cinéma, séries, histoire, géographie, voyages virtuels.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour et au revoir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour et au revoir Empty Bonjour et au revoir Jeu 28 Mar 2024 - 13:02

Eiffel65



Bonjour à tous
Juste un petit mot pour dire que je ne souhaite pas rester sur ce forum, je préfère rester fidèle à XXXX pour des raisons qui me sont personnelles. Je vous souhaite une bonne continuation .
Sylvie

2Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir Jeu 28 Mar 2024 - 13:58

OWENMEANY

OWENMEANY
Pilote

Sylvie.
Je prends acte de votre message.
Je vous souhaite un bon courage sur le forum dont vous parlez.
Il n'a hélas, et je le regrette,  plus que le nom que vous citez.
C'est devenu une "terre de liberté" , un espace militant, contestataire, fortement politisé  ch_ais10 , qui affiche ouvertement des idées extrêmes que je ne partage pas. affraid
et qui aujourd'hui pratique
-la diffamation,
-l'interdiction aux contradicteurs de s'exprimer,
-l'espionnage incessant ,
-l'inscription frauduleuse sur mon forum,
-le détournement des membres qui osent s'afficher chez moi,
-le vol d'images personnelles,
-le détournement illégal de l'identité de ses membres aujourd'hui indésirables ,
-la suppression pure et simple de l'intégralité des messages des membres qui ont osé s'exprimer librement.
-La mise en cache de mon propre travail (7254 messages -6 ont déjà été supprimés) -publiés sans relâche, en 14 années ininterrompues de fidélité ).


çà fait beaucoup, tout autant , sinon plus , je pense que les fakes news (qui me sont cachées, sans réponse possible de ma part) qui vous ont sans doute été délivrées par un fondateur en furie qui cherche à faire échouer ma noble et chronophage propre initiative.

Ce n'est définitivement pas l'idée que je me fais d'un simple forum de divertissement .

Adieu.

et pour les espions qui ne manqueront pas d'affluer les prochaines heures, sans s'identifier, avec toute la lâcheté qui vous caractérise, allez vous faire voir ailleurs, vous n'êtes pas les bienvenus ICI.

jmst aime ce message

https://geolocalisetout.forumactif.com

3Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir Jeu 28 Mar 2024 - 17:38

Eiffel65



Je tiens à préciser
- que je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de cette brouille, et que ça ne m'intéresse pas de savoir qui a tort qui a raison
- que je m'étais évidemment aperçue que l'ambiance conviviale des débuts n'y était plus, c'est pour cela, entre autres, que je n'étais plus très présente .
- Il y a eu, à une certaine époque, de nouvelles inscriptions qui n'ont pas été bénéfiques, c'est clair !.
- J'ai été très affectée par la fermeture de ce dit forum qui était cher à mon coeur, pour des raisons personnelles, depuis près de 18 ans...
- Aujourd'hui je choisis en mon âme et conscience de participer à la renaissance de ce dit forum, personne ne m'y oblige, sauf ma volonté , tout comme personne ne m'a demandé de quitter votre nouveau forum, là aussi c'est ma conscience qui me guide.
- D'ailleurs je n'ai dit à personne que j'étais membre .
- J'agis juste par honnêteté .
- Je préfère juste retrouver mes anciens camarades même s'ils ne sont que virtuels, mais avec qui j'ai d'excellents souvenirs.
- Et "techniquement" parlant, je dois avouer que j'ai bien du mal à y voir clair avec l'interface de ce nouveau forum , pour moi, je dis bien pour moi, c'est trop confus, j'ai du mal à naviguer, et j'ai des pubs qui s'affichent sans cesse... Si ça peut vous permettre d'améliorer la visibilité ...
- Comme je vous ai dit précédemment, j'ai fait le choix de la fidélité mais je vous souhaite toutefois une bonne continuation.
Bien cordialement
Sylvie.

4Bonjour et au revoir Empty Re: Bonjour et au revoir Sam 30 Mar 2024 - 15:16

jmst

jmst
co-pilote

Eiffel65 a écrit:et j'ai des pubs qui s'affichent sans cesse
Nonconnecté c'est normal idem, sur tous les forumactif.
Et rien n'empêche de fréquenter divers site.
J'espère revoir un ch'ti coucou.

OWENMEANY aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour de xav
» Bonjour de pompierpro

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum